Sonos licencie 100 employés alors que la crise de son application se poursuit

Un lecteur anonyme partage un rapport : Sonos a licencié une centaine d’employés ce matin, selon une source familière de la situation qui s’est confiée à The Verge. Les personnes concernées – la division marketing avait été fortement touchée – ont brusquement perdu l’accès au réseau interne de l’entreprise. Sonos est également en train de fermer certains de ses bureaux de support client, dont un à Amsterdam qui fermera plus tard dans l’année.
Sonos a confirmé les licenciements à The Verge mercredi après-midi, en fournissant une déclaration du PDG Patrick Spence. […] Ces dernières réductions interviennent alors que Sonos continue à se débattre avec les retombées de la refonte désastreuse de son application mobile. Lors de la conférence téléphonique sur les résultats de Sonos la semaine dernière, le PDG Patrick Spence a souligné que la correction de l’application était la priorité numéro un de l’entreprise – à tel point que deux lancements de matériel prévus pour la fin de l’année ont été reportés afin de maintenir l’attention sur l’application.